CDSI – Centre Drone Système Industriel – souhaite ouvrir son capital aux investisseurs afin d’accélérer son développement commercial et technique en 2019 en émettant de nouvelles actions représentant 10% de son capital.

CDSI est un opérateur de drones dédiés à des missions techniques et innovantes. La société se distingue par sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur sur ce marché porteur. Opérateur lors d’interventions sur site, cette entreprise francilienne se caractérise avant tout par sa faculté à concevoir des drones et des charges utiles sur mesure.

Cette approche orientée vers les « solutions métiers par drone » a conduit l’entreprise innovante à collaborer avec des acteurs industriels majeurs (EDF, RATP, Veolia,…) et des collectivités territoriales (villes de La Rochelle, Lamballe, Brétigny-sur-Orge,….) sur des problématiques très diverses : inspection de tunnels, incinérateurs, égouts ; prélèvement d’échantillon d’air ; traitement de nid de chenilles processionnaires, d’œufs de goélands argentés…

Des exemples de missions sont disponibles dans les présentations des deux drones conçus from scratch par les équipes de CDSI : le drone INSPECTOR et le drone FS-S3.

La campagne de financement s’effectue via la plateforme Ayomi. Plus d’informations : https://ayomi.fr/cofunding/land/2604/

Pour un échange téléphonique sur les possibilités d’investissement, il est possible de contacter :

Eytan Chemama
Chargé de relations investisseurs
AYOMI : Le diffuseur de confiance  😊
eytan.chemama@ayomi.fr
+33 (0)1 83 95 45 08
+33 (0)7 57 93 36 93

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations

Vous recevrez toutes les informations de France Innovation directement par e-mail : actualités, webinaires, magazine...

Vous êtes bien abonné(e) à notre lettre d'informations.